ASPHALTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPHALTE

Le forum des passionnés d'automobiles sportives, anciennes et d'exception.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 2 days trip : Berck, le Touquet :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G.T

G.T


Messages : 120
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 42
Localisation : 60 sud

2 days trip : Berck, le Touquet :) Empty
MessageSujet: 2 days trip : Berck, le Touquet :)   2 days trip : Berck, le Touquet :) Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:47

Salut tous !

Voilà, je reviens de ma petite virée (on dit cacances) sur les côtes de la Manche dont j'ai vu somme toute peu de choses.

Voilà un premier jet ici (la flemme de tout retranscrire), j'étofferai plus tard.

Je sais lire les fichiers PDF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.205d.com/
guillaume gti




Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

2 days trip : Berck, le Touquet :) Empty
MessageSujet: Re: 2 days trip : Berck, le Touquet :)   2 days trip : Berck, le Touquet :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:24

J'ai tout lu et au début j'ai cru que t'allais rebrousser chemin pour cause de roulement HS.
Revenir en haut Aller en bas
G.T

G.T


Messages : 120
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 42
Localisation : 60 sud

2 days trip : Berck, le Touquet :) Empty
MessageSujet: Re: 2 days trip : Berck, le Touquet :)   2 days trip : Berck, le Touquet :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:38

guillaume gti a écrit:
J'ai tout lu et au début j'ai cru que t'allais rebrousser chemin pour cause de roulement HS.
Bah non, quand même pas ! Je me doutais que ça allait tenir (et la preuve, ça a tenu, même si le bruit est franchement inquiétant. J'ai jamais entendu un roulement chanter si fort !).
Ceci dit, elle est quand même sous RDV pour le changement, faut pas exagérer. J'ai pas trop envie de me faire doubler par ma roue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.205d.com/
Julien

Julien


Messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 39
Localisation : Lardy - 91

2 days trip : Berck, le Touquet :) Empty
MessageSujet: Re: 2 days trip : Berck, le Touquet :)   2 days trip : Berck, le Touquet :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:15

J'ai un roulement qui était HS sur ma Junior, quand on a démonté, la bague intérieure et la bague extérieure sont venues séparément Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye205.fr.st
G.T

G.T


Messages : 120
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 42
Localisation : 60 sud

2 days trip : Berck, le Touquet :) Empty
MessageSujet: Re: 2 days trip : Berck, le Touquet :)   2 days trip : Berck, le Touquet :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:29

Je continue mon topic :

Berck, c'est beau (mais quel affreux nom !).
Quelques maisons du bord de mer :

2 days trip : Berck, le Touquet :) Berck-maisons_front_de_mer-1


Les abris côtiers couleur pastel :
2 days trip : Berck, le Touquet :) Abris-cotier-1


Un effet de lumière du soleil au travers des nuages :
2 days trip : Berck, le Touquet :) Coucher_soleil

Et enfin le Touquet : deux belles maisons, un peu éloignées de la plage :
2 days trip : Berck, le Touquet :) Touquet-maison2
2 days trip : Berck, le Touquet :) Touquet-maison1


Je vous passe les blockhaus de Berck en shot nocturne.
Un écriteau m'a appris que j'étais en fait sur une plage naturiste, donc même pas la peine de penser prendre les mêmes de jour.

Et pour finir, puisque nous sommes sur Asphalte et qu'il nous faut bien un peu de tôle :
Pris à Berck : un Unimog et un R2087 ? (identification / confirmation nécessaire) cul à cul.
Le 'Mog en version torpedo est quand même plutôt rare à ma connaissance, ça confirme son origine militaire.
2 days trip : Berck, le Touquet :) Unimog
2 days trip : Berck, le Touquet :) R2087


Et vue au Touquet, une plutôt rare 190SL :
2 days trip : Berck, le Touquet :) 190sl-1
2 days trip : Berck, le Touquet :) 190sl-2
2 days trip : Berck, le Touquet :) 190sl-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.205d.com/
G.T

G.T


Messages : 120
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 42
Localisation : 60 sud

2 days trip : Berck, le Touquet :) Empty
MessageSujet: Re: 2 days trip : Berck, le Touquet :)   2 days trip : Berck, le Touquet :) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:35

Grrr, j'amène la voiture ce matin, heure de retour prévue 16h30, pour un temps facturé de 2.70 je trouve ça un peu chié, m'enfin...
Alors que j'étais dans le hall de la conc' en train d'attendre comme un con, 14h45 coup de téléphone : "on n'a pas reçu le bon roulement, on la garde ou on vous la remonte ?" Cash "Ca dépend de vous, vous pouvez la garder si vous avez une voiture à me prêter".
Clair que là, quand on commence à demander, y'a déjà moins de monde. Et le plus fort, le type m'appelle je suis dans la concession Smile
Du coup pas moyen d'avoir une bagnole, on vous la remonte, désolé hein, on reprend RDV. Considérant que ma semaine de vacances touche à sa fin, leur seule solution sera de le recevoir demain et de me le monter de suite.

Manque de bol, le garage en bas de chez moi tourne pas le samedi.

Si ça continue, ça va se finir en centre auto cette histoire What a Face
Perso je leur laisse une deadline jusqu'à demain midi, si d'ici là pas de news ils se mettront le roulement et les billes où je pense. C'est rien de dire que je suis passablement énervé et que j'ai perdu 96h à cause d'une bande de clowns (je vous épargne le temps de 10h à 15h à traîner dans la zone indust', faute de mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.205d.com/
G.T

G.T


Messages : 120
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 42
Localisation : 60 sud

2 days trip : Berck, le Touquet :) Empty
MessageSujet: Re: 2 days trip : Berck, le Touquet :)   2 days trip : Berck, le Touquet :) Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:09

Petit up : le bouclard de Chaumontel, fermé en août, est désormais détruit. C'est moche un garage fermé, détruit... Bah bientôt on s'en souviendra plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.205d.com/
Contenu sponsorisé





2 days trip : Berck, le Touquet :) Empty
MessageSujet: Re: 2 days trip : Berck, le Touquet :)   2 days trip : Berck, le Touquet :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 days trip : Berck, le Touquet :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHALTE :: Accueil :: Rencontres et sorties-
Sauter vers: