ASPHALTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPHALTE

Le forum des passionnés d'automobiles sportives, anciennes et d'exception.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et le Rugby ?

Aller en bas 
+2
G.T
Julien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebalex

sebalex


Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : New-York

Et le Rugby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Rugby ?   Et le Rugby ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:56

Rigole pas j'ai failli mettre ma casquette des Yankees a Boston, autant mettre un maillot du PSG sur la Cannebiere ! cyclops heureusement mon pote m'a averti !

La casquette je l'ai achetée parcequelle était la et elle qu'était pas chere et je la mets pour me protéger du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://passivite.free.fr
G.T

G.T


Messages : 120
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 42
Localisation : 60 sud

Et le Rugby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Rugby ?   Et le Rugby ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:46

sebalex a écrit:
Rigole pas j'ai failli mettre ma casquette des Yankees a Boston, autant mettre un maillot du PSG sur la Cannebiere ! cyclops heureusement mon pote m'a averti !
La casquette je l'ai achetée parcequelle était la et elle qu'était pas chere et je la mets pour me protéger du soleil.
J'entends bien... Think different !
Chez Peugeot Sport on te vendrait une casquette officielle à 14.01EUR TTC (sans le port, et pour toi je sais pas combien ça fait) ou une casquette 908 entre 20 et 25EUR selon le modèle. Au moins là-bas c'est neutre Wink

J'ai fait gentiment un peu pareil... J'ai un polo Peugeot Sport officiel (ça c'est 25€, port gratuit en France), je l'ai mis une fois pour aller bosser, y'a eu des sifflements admiratifs, mais bizarrement le lendemain (alors que le polo était dans la corbeille à linge) y'avait la moitié de la boîte qui avait le polo Jordan. Faut dire que ma boutique a été un temps un sponsor de Jordan F1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.205d.com/
 
Et le Rugby ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHALTE :: Entre nous :: Troquet-
Sauter vers: