ASPHALTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPHALTE

Le forum des passionnés d'automobiles sportives, anciennes et d'exception.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 405 T16 Grand Raid et Pikes Peak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G.T

G.T


Messages : 120
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 42
Localisation : 60 sud

405 T16 Grand Raid et Pikes Peak Empty
MessageSujet: 405 T16 Grand Raid et Pikes Peak   405 T16 Grand Raid et Pikes Peak Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:31

Salut tout le monde !

Vous allez croire que je passe ma vie sur Youtube, mais c'est pas vrai en plus Smile

Je viens de trouver un documentaire de 7 minutes, qui me semble venir directement du PTS.
On entend plus ou moins clairement le commentaire français. Parfois le speaker japonais ne nous permet pas d'entendre ce qui est dit. Ne me demandez pas, je ne parle japonais QUE sous la torture (et encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.205d.com/
sebalex

sebalex


Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : New-York

405 T16 Grand Raid et Pikes Peak Empty
MessageSujet: Re: 405 T16 Grand Raid et Pikes Peak   405 T16 Grand Raid et Pikes Peak Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:59

Sympa ce reportage, je viens de le regarder.

J'ai beaucoup étudié le Japonais et en fait il ne dit que des banalités. "La peugeot 405 est sans conteste une voiture de qualité, aboutie, qui a vu le jour grace aux travaux de sebalex qui a mis dans cette auto tout son savoir-faire tant au niveau carrosserie que mécanique".
"Il est a noter que des farfelus comme G.T. par exemple ont passé une grande partie de leur temps a essayer de le distraire avec des blagues a deux balles - l'euro n'existait pas alors, n.d.l.r - mais la force de concentration l'a emportée et sebalex a pu mener a bout cette fantastique berline francaise de luxe de collection."

Voila, c'est en gros ce qui est dit sur le sujet. afro

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://passivite.free.fr
 
405 T16 Grand Raid et Pikes Peak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHALTE :: Entre nous :: Troquet-
Sauter vers: