ASPHALTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPHALTE

Le forum des passionnés d'automobiles sportives, anciennes et d'exception.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TALC sur mesure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G.T

G.T


Messages : 120
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 42
Localisation : 60 sud

TALC sur mesure Empty
MessageSujet: TALC sur mesure   TALC sur mesure Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:34

Salut m'sieurs-dames (surtout dames Wink ),

Je me disais, je pourrais utiliser mes compétences pour poser tu TALC bien gras, bien n'importe comment, et la n'importe laquelle section me semble bien indiquée.
Surtout que GGTI "Master Trolleur" devrait rappliquer sous peu pour pourrir passer la 2è couche de mon topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.205d.com/
guillaume gti




Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

TALC sur mesure Empty
MessageSujet: Re: TALC sur mesure   TALC sur mesure Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:24

Désolé pour toi petit scarabée mais je décide de ne plus troller et je souhaite que ce forum prenne une nouvelle orientation: l'analyse du monde automobile. Autrement dit un débat sérieux sur les chiffres des immatriculations , les nouvelles techniques, les avis sur les modèles. Tous les débats devant être bien argumentés avec si il le faut, dossiers techniques à l'appui.

Mais non je déconne albino

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Alain
Alain


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2007

TALC sur mesure Empty
MessageSujet: Re: TALC sur mesure   TALC sur mesure Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:57

guillaume gti a écrit:
Désolé pour toi petit scarabée mais je décide de ne plus troller et je souhaite que ce forum prenne une nouvelle orientation: l'analyse du monde automobile. Autrement dit un débat sérieux sur les chiffres des immatriculations , les nouvelles techniques, les avis sur les modèles. Tous les débats devant être bien argumentés avec si il le faut, dossiers techniques à l'appui.

Mais non je déconne albino

lol!
ça c'est parfaitement unitile de préciser, comme si on t'avais déja vu sérieux... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://asphalte.forumactif.com
Contenu sponsorisé





TALC sur mesure Empty
MessageSujet: Re: TALC sur mesure   TALC sur mesure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TALC sur mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHALTE :: Entre nous :: La n'importe quelle section-
Sauter vers: