Trop la classe la section
Alors voici notre Toyota Supra achetée en mars 2005 à Nancy :
Il s'agit d'une MKIII targa phase I de 1986, couleur rouge Lucifer Peugeot
C'est une 3l atmo de 204ch et comme toutes les Supras, c'est un 6 cylindres en ligne
Elle est actuellement en restauration ; bien qu'elle ait roulé déjà un peu, elle a plein de petits points ici et là à changer.
Pas complètement d'origine, elle a l'intérieur cuir gris d'une turbo (fauteuils, volants...), des jantes en 17" et son aileron est réhaussé de quelques petits cm (ce qui je trouve, lui va plutôt bien en fin de compte).
Côté option : elle est censée avoir le régulateur de vitesse mais il n'est plus câblé. Fauteils et rétroviseurs électriques, direction assistée (vaut mieux hein
), fermeture centralisée et vitres électriques.
D'extérieur, la peinture est neuve (même si elle n'est pas très bien faite), elle a quelques rayures ici et là mais rien de bien méchant.
Et vient la mécanique de la voiture :
Ce sont pas les problèmes qui lui manquent à celle là... surtout au niveau des freins !
Après avoir changé les joints d'étriers de freins, ceux du maître cylindre, installé des durites aviations et une bonne purge, on espère enfin qu'elle freine normalement ! (Mais on ne peut pas encore le savoir étant donné qu'elle est en stand by, pas assurée).
On lui changera prochainement son radiateur d'huile (car fuite d'huile) ainsi que... (grosse opération) son joint de culasse et au passage plein de choses autour.
Modifications :
Nous y avons installé un collecteur inox 6-2-1 OBX et une ligne d'échappement Monza Pace Setter ce qui lui va à ravire
La voici en photo :