ASPHALTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPHALTE

Le forum des passionnés d'automobiles sportives, anciennes et d'exception.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Nécro] Carlos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G.T

G.T


Messages : 120
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 42
Localisation : 60 sud

[Nécro] Carlos Empty
MessageSujet: [Nécro] Carlos   [Nécro] Carlos Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:19

Jeudi, ça se dit Donnerstag en allemand, soit "le jour du tonerre".

C'est aujourd'hui, ce midi même que j'ai appris par hasard le décès d'un amuseur public connu de tous, Carlos. Un gros, sympa, qui s'en amusait lui-même. Amuseur populaire au sens noble du terme (c'est à dire sans se prendre au sérieux et loin d'être con), fils d'une figure du XXè siècle, le docteur Françoise Dolto, dont j'ai probablement profité des thèses et travaux, étant encore relativement jeune.

C'est donc pas une crise cardiaque qui a emporté ce bonhomme (qu'on peut écrire en deux mots sans arrière pensée), à l'âge de 64 ans.

Sociétaire des grosses têtes, Yvan-Chrysostome Dolto de son vrai nom, né le 20 février 1943, y participera de nombreuses années. Il fait désormais partie des esprits disparus de l'émission-phare de RTL (voire de la radio française), avec Jean Yanne, et Jacques Martin. De même, c'est également un type de la catégorie de Bézu, lui aussi récemment défunt, qui disparaît. Ca commence à faire un trou.

Je vais vous dire (et c'est rare dans mes nécros) le fond de ma pensée : on s'en tape du niveau de Rosalie ou du tirelipimpon. Je n'étais pas grand fan de ses chansons, mais j'aimais bien le personnage. La qualité d'une prestation ne peut, de toutes façons, être jugée par des gens qui s'étriperaient plutôt qu'être dix à comprendre le dernier Godard.

Ami d'Eddie Barclay, il avait dit à son enterrement : "Eddie Barclay a inventé le show-business. A ma mort il ne restera plus que le business". J'ai peur que l'avenir lui donne raison. Et c'est bien ce qui m'emmerde.

Je mets la photo pour le principe, mais on sait tous qui il était.
[Nécro] Carlos 32726_Carlos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.205d.com/
topper

topper


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 48
Localisation : Nevers

[Nécro] Carlos Empty
MessageSujet: Re: [Nécro] Carlos   [Nécro] Carlos Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:52

C'est une bonne nouvelle ça, les affaires reprennent.... j'avais peur que la prochaine nécro soit celle du forum afro
Revenir en haut Aller en bas
sebalex

sebalex


Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : New-York

[Nécro] Carlos Empty
MessageSujet: Re: [Nécro] Carlos   [Nécro] Carlos Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:57

J'ai une profonde aversion pour le monde "jet set" dont il faisait partie mais je dois bien reconnaitre que c'était un personnage haut en couleurs qui m'a beaucoup amusé quand j'étais gamin.

Tchao mon gros !

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://passivite.free.fr
Comoona

Comoona


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Goudargues (30)

[Nécro] Carlos Empty
MessageSujet: Re: [Nécro] Carlos   [Nécro] Carlos Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:46

J'adore Carlos depuis que je suis toute petite...
J'ai été choqué d'apprendre ça hier soir par hasard sur le net.

Adieu Papayou...
Revenir en haut Aller en bas
http://comoona.googlepages.com
Contenu sponsorisé





[Nécro] Carlos Empty
MessageSujet: Re: [Nécro] Carlos   [Nécro] Carlos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nécro] Carlos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nécro] Bob Denard
» [Nécro] Luciano Pavarotti
» [Nécro] Jacques Martin
» [Nécro] Colin McRae
» [Nécro] Marcel Marceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHALTE :: Entre nous :: Troquet-
Sauter vers: